Assurance Vie Luxembourg: patrimea.com

L’assurance vie, en temps de crise, comme nous en connaissons une, est un placement financier qui peut se révéler sur pour votre capital, à condition de souscrire une assurance vie « sécurité », dont le rendement est moins élevé que les autres, mais qui vous assure de récupérer au moins votre mise, agrémentée d’un taux d’intérêt somme toute valable. Le Luxembourg, en tant que pays de finances, que certains qualifient encore de « paradis fiscal » propose aux investisseurs du monde entier, et en particulier les français, des assurances vies de très bon standing, c’est notamment le cas de patrimea.com

Un placement financier moderne


Il y a encore trois ans, l’assurance vie semblait être un placement financier qui datait, car les rendements étaient faibles par rapport à ceux que pouvaient proposer la bourse. Avec la chute des actions, le Luxembourg, comme les autres pays européens, a vu ses banques remettre l’assurance vie au goût du jour, et en faire un produit de placement attractif à long terme, afin de préparer sa retraite, ses investissements immobiliers, ou sa succession.

Patrimea est au Luxembourg un des leaders de conseil en placement, mais aussi un courtier en assurance qui propose des tarifs avantageux à ses clients. Patrimea s’oriente plutôt vers les expatriés, et les non résidents qui souhaitent placer leur argent au Luxembourg. C’est un conseiller en investissements et en gestion de patrimoine indépendant, ainsi il ne dépend d’aucunes banques au Luxembourg.

Ainsi, si vous êtes citoyen français et que vous souhaitez placer votre argent à l’étranger, vous pouvez vous adresser à patrimea, via son site Internet, patrimea.com (en français, je précise) et engager avec eux un partenariat visant à développer au mieux votre épargne, en profitant de la fiscalité avantageuse du Luxembourg.

Quelle gestion ?


Votre patrimoine sera géré de façon active par Patrimea, qui ne ménage pas ses efforts pour proposer constamment de nouveaux produits de placements, à ses clients français notamment, qu’ils soient expatriés au Luxembourg ou non résidents, et donc simplement investisseurs.

Patrimea ne s’adresse pas seulement aux particuliers qui veulent placer leur argent au Luxembourg, mais aussi aux entreprises, proposant des solutions adaptées à tous. Pour les très gros clients, ceux qui ont 500 000 euros ou plus à placer au Luxembourg, Patrimea Luxembourg a mis au point une formule dite « premium », avec un service dédié et une attention particulière aux produits avec d’importants potentiels de rendements.

Pour en revenir aux différentes assurances-vie proposées par l’agence de gestion luxembourgeoise Patrimea

Elles sont considérées comme un placement incontournable pour les expatriés qui ne résident pas au Luxembourg. Les avantages de l’assurance vie sont nombreux. Tout d’abord, la gestion peut bien sur se faire par Internet, et vous pouvez modifier vous-même les fonds d’investissements qui composent votre portefeuille.

De plus, votre épargne est disponible à tout moment, pas de prélèvement sociaux, et une transmission sans droits de successions, le plus important restant toutefois votre capital garantie par Patrimea sur vos placements en assurance vie au Luxembourg, via leur agence, plus d’infos sur le site internet de Patrimea, patrimea.cam