CBP Quilvest: Banque privée luxembourgeoise

Vous cherchez une banque privée au Luxembourg ? La voici : la CBP Quilvest, CBP pour Compagnie de Banque Privée. C’est la petite dernière des banques privées luxembourgeoises. Encore une nouvelle banque au Luxembourg, me direz-vous. C’est vrai, c’est une de plus, mais la  CBP Quilvest a des atouts à faire valoir, et compte grossir rapidement, pour devenir un acteur important des transactions financières au Luxembourg. La CBP Quilvest se définit elle-même comme une banque privée avec une approche différente, plus anglo-saxonne, qui s’allie à une tradition luxembourgeoise. Pourquoi pas, après tout, toutes les bonnes volontés sont bonne à prendre en 2012, au Luxembourg comme ailleurs.

Une jeune banque


De toutes les banques privées du Luxembourg, CBP Quilvest est la plus jeune. Cela ne veut pas dire que ces fondateurs n’ont pas l’expérience nécessaire pour gérer votre argent, puisque ses fondateurs ont une longue expérience de gestion, et veulent remettre le client au centre des préoccupations de la banque. Tout doit partir du consommateur, il faut s’adapter à ses besoins, voilà une belle philosophie, si tentée que la finance puisse l’être, philosophique, un jour.

Transparence et impartialité, voilà les deux maîtres mots de la politique développée par la banque privée luxembourgeoise CBP Quilvest, qui se propose de mettre au service de ses clients les dernières technologies, pour une gestion plus dynamique de leur épargne.

Investir à l’étranger peut être déroutant pour les français, et il est important de se faire conseiller par un partenaure qui a une certaine ethique de son métier, car le finance, en ces temps troublée, peut générer le meilleur comme le pire, il est donc important, lorsqu’on souhaite placer son argent au Luxembourg de le faire dans une banque, privée si c’est ce que l’on souhaite, avec qui nous partageons la même vision de la finance.

Une banque différente


En effet, toutes les banques, au Luxembourg comme ailleurs, sont différentes. Du très gros bateau, la banque de multinationale, aux banques privées plus classiques qui proposent un large éventail de prestation. CBP Quilvest veut se différencier des banques privées que l’on peut actuellement trouver au Luxembourg pour faire des placements financiers, car elle se veut être une banque privée très spécialisée, et totalement indépendante des grandes banques mondiales que l’on peut trouver au Luxembourg.

Leur but semble de vous accompagner en toute transparence, et pour ceux qui recherchent la confidentialité des transactions au Luxembourg, CBP Quilvest semble être une des solutions.

Pour toutes les questions juridiques et fiscales, que peuvent générer un placement d’argent au Luxembourg, CBP Quilvest, banque privée, met à votre disposition ses ressources et son réseau d’expert, parce qu’un placement financier ne se limite pas à déposer de l’argent sur un compte en banque.