Gestion de patrimoine et Wealth Management au Luxembourg: CapitalAtWork.lu

Comment gérer son patrimoine à long terme dans un paradis fiscal ? le mieux est encore de passer par une compagnie de gestion de patrimoine et de Wealth Management au Luxembourg, comme peut l’être la toute jeune CapitalAtWork.lu. Qu’est-ce-que CapitalAtWork ? Une filiale du groupe d’assurances Foyer, implanté au Luxembourg. Cette compagnie, CapitalAtWork, propose son expertise pour la gestion de votre patrimoine, plutot sur le long terme, et sa transmission éventuelle. Tous vos projets sont analysés pour placer votre argent en conséquence, avec une vision future de votre épargne.

Investir pour de hauts rendements


Vous avez surement travaillé une bonne partie de votre vie pour vous constituer un capital. Les épargnants français sont de plus en plus enclins à investir dans un pays de l’union à bon rendement, comme la Suisse et le Luxembourg.

Le plus dur n’est pas de placer son argent à l’étranger, mais bien de trouver la bonne banque ou ouvrir votre compte, ou plutot le bon cabinet de gestion, celui qui va considérer les spécificités de vos placements, sachant que vous êtes résident français, il y a des ajustements de fiscalité à prévoir, et le mieux est encore de s’entourer d’un professionnel de la finance, au Luxembourg, qui va mettre à votre service ses nombreuses ressources, tant fiscales que juridiques, pour placer votre argent au Luxembourg dans les règles, un peu comme vous pourriez le faire avec un cabinet de gestion en Suisse.

Gérer un patrimoine ne s’invente pas. CapitalAtWork.lu bénéficie du soutien d’un groupe financier solide, cela peut rassurer les plus hésitants d’entre vous, car placer son argent au Luxembourg, dans un pays étranger, même s’il fait partie de l’union reste un pas à passer, qui peut se révéler difficile, la peur de voir se capital épargné toute sa vie peut être un frein, il faut donc avoir une grande confiance en son prestataire.

Des conseillers à disposition


Pour ceux qui ne jurent que par le contact himain, CapitalAtWork mettra un conseiller dédié à votre disposition, qui vous suivra tout au long de votre investissement au Luxembourg. L’entreprise, CapitalAtWork.lu est de taille humaine, mais le groupe dont elle dépend est coté en bourse, c’est une bonne alternative, et la promesse de belles possibilités pour votre argent en 2012.

Le mieux est encore d’aller visiter le site Internet CapitalAtWork.lu pour avoir plus d’infos sur cette société de Gestion de patrimoine et de Wealth Management au Luxembourg. Possibilité de demander une brochure.

Sachez qu’il existe d’autres états, au sein de l’union, qui ont une politique fiscale similaire à celle du Luxembourg. La Suisse, bien sur, mais aussi les principautés, celle de Monaco en tête.